Accueil > Activités > Les Atel’libres > Groupe OpenStreetMap (HérOSM) > SotM 2017 à Avignon

SotM 2017 à Avignon

jeudi 8 juin 2017

Vendredi 2 au dimanche 4 juin 2017
Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse et Lycée La Salle d’Avignon

L’association OpenStreetMap France organisera la conférence State of the Map France pour la 5e fois, du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2017 à Avignon. Temps fort de l’année, le SotM-FR est l’occasion pour tous les contributeurs de la carte libre et collaborative OpenStreetMap (OSM) de se rencontrer et de partager leur passion, leurs pratiques et nouveaux usages d’OSM. Le programme complet en pdf.

Au menu de la manifestation : des animations sur le terrain, de l’intégration de données Opendata ou encore des temps dédiés aux derniers développements d’applications. Ces trois journées de rencontres mettront l’accent sur les usages des données pour l’ensemble des acteurs publics et privés.

Ces rencontres sont ouvertes à tous : les curieux, les professionnels du web ou des cartes (SIG), de la communication, startupers etc. sont les bienvenus pour découvrir l’écosystème et les multiples applications d’OpenStreetMap.

La philosophie de State of the Map est d’ouvrir les collaborations : chacun (animateur, contributeur, professionnel, journaliste, startup, etc.) est ainsi convié à proposer une contribution sur un thème de son choix en lien avec OSM.

Cette année, l’association OpenStreeMap-France innove en préparant une journée dédiée aux jeunes collégiens et lycéens : le SOTM teens. Cette journée aura lieu le jeudi 1er juin.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL